Jeunes Démocrates de l'Oise - Forum de Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Message des Jeunes Démocrates ( National )

2 participants

Aller en bas

Message des Jeunes Démocrates ( National ) Empty Message des Jeunes Démocrates ( National )

Message  Bernard Sam 24 Mai - 12:52

Chers amis démocrates,

Voilà des mois que, pas à pas, défi après défi, nous construisons ensemble le mouvement des Jeunes Démocrates au sein de chaque fédération.

Aujourd'hui, après des semaines de travail, dont nous remercierons tout particulièrement Xavier Martini, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le site internet des Jeunes Modem a trouvé un nouveau souffle, et sera mis en ligne en début de semaine prochaine.Vous y trouverez toutes les informations concernant nos projets, les coordonnées de vos interlocuteurs, ainsi que les résultats de toutes les élections départementales.

http://www.jeunes-democrates.org/

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous tenions dès à présent à vous annoncer la tenue prochaine de l'élection qui donnera jour au premier Président des Jeunes Démocrates, ainsi qu'à une nouvelle équipe nationale.

En effet, nommés par François Bayrou à l'issue du Congrès fondateur de Villepinte où la création des Jeunes Démocrates venait d'être votée, nous avions pour mission de structurer les fédérations et de faire émerger les nouvelles instances de notre mouvement. Nous arrivons à présent au terme de notre tâche : vous pouvez d'ores et déjà préparer vos éventuelles candidatures pour l'équipe nationale ; un calendrier détaillé suivra sous peu.

Plus que jamais, nous devons démontrer qu'en démocrates nous savons construire et rassembler ensemble, en évitant les déchirures et les divisions fratricides. Le Mouvement Démocrate a besoin de nous, de notre énergie, de notre détermination et de notre fidélité : soyons à la hauteur. Déjà, dans de nombreuses fédérations, on peut saluer la présence, le travail et la qualité de l'action des Jeunes Démocrates.

C'est là tout notre rôle, continuons !

Amitiés démocrates,


L'équipe nationale transitoire des Jeunes Démocrates,
Rudy DELAPLACE
Delphine GIRARD
Xavier MARTINI
Nora MISSAOUI
Benoît SCHMALTZ

www.lesdemocrates.fr

Bernard

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Section : Beauvais
Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message des Jeunes Démocrates ( National ) Empty Re: Message des Jeunes Démocrates ( National )

Message  aber Mar 27 Mai - 22:15

Salut Bernard,

J'ai bien reçu ton message sur mon répondeur mais pour demain je pense que c'est mort.
N'ayant pas reçu de réponse à mes messages j'étais finalement parti en week end prolongé (j'avais pris des jours pour participer à l'organisation et la publicité de l'apéro débat).

Avant de replanifier une date sur compiègne, je voudrais qu'on fasse un bilan sur l'apéro de débat de Beauvais si possible. Cela ne sert en effet à rien de précipiter les choses car cela augmente le risque de faire un flop.

Fabrice

aber

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Section : COMPIEGNE
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser