Jeunes Démocrates de l'Oise - Forum de Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai

2 participants

Aller en bas

Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai Empty Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai

Message  Bernard Sam 10 Mai - 12:27

Chers adhérents, chers militants.

Les Jeunes Démocrates de L'Oise vous invitent à venir débattre, jeudi 15 mai sur le sujet suivant :

Être jeune dans l'Oise aujourd'hui

Logement, emploi, santé, études, transports... l'Oise, département jeune, n'est-il qu'un département de passage pour sa propre jeunesse ?
Avoir moins de 35 ans dans notre département, est-ce un défi ? Pourquoi les taux de réussite au Bac, aux examens de l'enseignement supérieur sont-ils inférieurs à la moyenne nationale ? Pourquoi sommes-nous en moins bonne santé qu'ailleurs ? Pourquoi les salaires moyens sont-ils également plus bas ?
Et vous ? Quels problèmes rencontrez-vous ? Quels défis avez-vous à relever ?
Venez donner votre avis, venez débattre et, ensemble, cherchons des solutions. Venez discuter avec nous autour d'un verre dans un débat ouvert à tous le :

Jeudi 15 mai, à 19 heures 30,
au premier étage du Café de la Paix,
Place Jeanne Hachette, à Beauvais

( entrée libre dans la limite des places disponibles)

Vous pouvez inviter vos amis, vos connaissances, pour discuter de ces problèmes qui nous touchent tous.
Nous ne serons pas là pour vous donner des solutions toutes faites, mais au contraire, pour que nous puissions en discuter tous ensemble et participer à l'élaboration de réponses constructives.

Bernard

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Section : Beauvais
Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai Empty Re: Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai

Message  aber Mar 20 Mai - 21:49

Quel a été le résultat de l'apéro débat sur Beauvais? (Nb participants, questions posées, satisfactions des participants?)
De plus, qui vient sur Compiègne pour l'animation du débat? Le 28 va arriver très vite et je n'ai plus de nouvelles.

Aber.

aber

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Section : COMPIEGNE
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai Empty Re: Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai

Message  aber Jeu 22 Mai - 22:46

Sans réponses à mes sollicitations par mail et sur le forum, je considère que l'apéro débat initialement prévu le 28 mai à Compiègne est annulé.
J'ai averti ce soir le bar que j'avais réservé.

Merci de me dire dans quelles conditions ce débat peut être reprogrammé.

Aber

aber

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 47
Section : COMPIEGNE
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai Empty Re: Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai

Message  Bernard Sam 24 Mai - 12:50

Salut Fabrice, rappelle moi dès que tu peux, je t'ai laissé un message sur ton répondeur.

Bernard

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Section : Beauvais
Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai Empty Re: Apéro débat des Jeunes Démocrates de l'Oise le 15 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser