Jeunes Démocrates de l'Oise - Forum de Discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants

3 participants

Aller en bas

Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants Empty Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants

Message  Florent Sam 15 Mar - 17:12

Bonjour et très bienvenue à tous sur le forum de discussions des Jeunes Démocrates de l'Oise.

Bien que géré et principalement animé par les Jeunes Démocrates de l'Oise, ce forum est un lieu de discussions privilégié entre tous les MoDem, Jeunes Démocrates ou non, et sympathisants.

Fidèle à la conception MoDem du débat politique, ce forum se doit d'être un lieu d'échange entre tous, où l'avis de chacun nous intéresse et est vivement encouragé à s'exprimer.

Venez vous inscrire pour ainsi avoir accès à tous les sujets (que vous ne pouvez voir sans être connecté au site) et n'hésitez pas à vous présenter et participer aux discussions.

A bientôt...

Florent
Florent
Florent

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Section : Senlis
Ville : Lamorlaye
Date d'inscription : 28/11/2007

https://jeunesdemocratesoise.forumdediscussions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants Empty Re: Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants

Message  georges-marie Dim 16 Mar - 21:12

BONJOUR à tous,
Saluons l'arrivée de ce nouveau site d'échange d'idées. J'espère que ceci sera une nouvelle idée de rencontres, de discussions et de partage entre gens partageant les mêmes valeurs et j'espere le même combat.
j'espère que les équipes dirigeantes auront la m^me envie de venir vers nous que la nôtre d'aller vers eux. Que l'ensemble des petits internautes que nous sommes serons un jour entendus, respectés et épaulés. Pour ma part j'attends de voir. Bonnes discussions à tous.

georges-marie

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Section : modem
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants Empty Re: Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants

Message  Florent Dim 16 Mar - 23:28

Bonsoir Georges-Marie
merci pour ce message entrainant que, je pense, somme beaucoup à partager...
Florent
Florent

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Section : Senlis
Ville : Lamorlaye
Date d'inscription : 28/11/2007

https://jeunesdemocratesoise.forumdediscussions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants Empty Re: Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants

Message  Bernard Lun 17 Mar - 19:10

Il va sans dire que nous avons besoin de chacun d'entre nous. Faire bouger les choses, faire bouger les lignes n'est pas chose facile. Nous avons besoin de tout le monde . Il faut que chaque adhérent puisse se transformer en militant. Non pas pour défendre le MoDem, mais pour défendre une certaine idée de la Démocratie, une idée où les citoyens ne sont pas de simples spectateurs de la res publica mais de véritables acteurs. "Aux urnes citoyens !" si j'ose dire et, surtout, débattons, agissons et ne nous laissons pas abattre ( " abattre " étant à prendre à tous les sens du terme...Smile )

Bernard

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Section : Beauvais
Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants Empty Re: Bienvenue à tous, Jeunes Démocrates, MoDem, Sympathisants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser